Bonjour a tous
Je sais pas quoi faire un échange standard ou reparer?
Dessus il faut changer
Bas de caisse / plancher / pédalier / sous banquette / fond coffre/ jupe arrière /intérieur des ailes et les 2 custodes a reprendre ou à changer
Pour faire tout ça j’ai acheté un poste a souder de chez lidil sans gaz et je suis pas soudeur
Niveau budget en comptant tout ça revient moins chèr que l’échange standard mais aucune certitude du résultat.
A votre avis quel choix faire ?
Ps je suis du nord de Lyon si vous connaissez un carrossier ou autre je suis preneur.
Merci beaucoup
Changement caisse de ma 2CV en échange standard ou réparé ??
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- laurentmag
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Re: Changement caisse de ma 2CV en échange standard ou réparé ??
Regarde ma restauration.
J'ai changé toutes les pièces que tu as indiqué.
Je en suis pas soudeur, et j'ai utilisé un poste no gas également.
C'est surtout la motivation qui indiquera ce que tu compte faire.
J'ai changé toutes les pièces que tu as indiqué.
Je en suis pas soudeur, et j'ai utilisé un poste no gas également.
C'est surtout la motivation qui indiquera ce que tu compte faire.
- François44
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Re: Changement caisse de ma 2CV en échange standard ou réparé ??
Malheureusement, quoi qu'on en dise, un poste "no gas" n'est pas vraiment adapté pour souder de la tôle fine...
- lucky40
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Re: Changement caisse de ma 2CV en échange standard ou réparé ??
J'ai fait toute mon AK 400 avec un poste No gas de chez LIDL et ça a très bien fonctionné...rien à dire, les soudures sont propres et de toute façon il faut toujours les meuler ...il faut juste configurer le poste et souder avec du fil fourré de 0.6 mm., la fine tôle des deudeuche supporte très bien...c'est sur la tôle rouillée et qui a diminué d'épaisseur que le problème se pose, mais à ce stade, même avec un poste à gaz le problème serait identique...François44 a écrit : ↑03 juin 2022, 06:22 Malheureusement, quoi qu'on en dise, un poste "no gas" n'est pas vraiment adapté pour souder de la tôle fine...