avis sur toile capotes longues 2cv

Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
olop
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2013, 11:24
Ma deuche : AZ 1956
Date de naissance : 28 mars 1991

avis sur toile capotes longues 2cv

Message par olop »

Salut ami flatistes,

bon quel dégout l'autre matin quand j'ai retrouvé le chat dans ma jolie '56..... la toile coton âgée seulement de 5 ans (achat chez Cipere ) n'as pas supporté le poids du minou....

bon, ma titine dors dehors, malheureusement.... et je n'ai surement pas fait l'entretien nécessaire
Mais du coups j’hésite a re investir dans le même produit. sachant que le choix est très faible voire inexistant (j'ai l’impression que tout les revendeurs ce fournissent en bretagne (la surprise a l'époque a l'ouverture de mon colis allemand de voir que la capote étais fabriqué au Breizhland...)....

Je me demande si certain possesseur d’ancêtre aurais déja trouvé une alternative.... (le cout est quand même élevé, entre ça et les pneus....! )
je pense la faire faire en Sonnenland, ou autre toile "moderne"....

tout avis est bon a prendre.. merci !!!


Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: toile capotes longues 2cv

Message par bob41 »

:salut:

Une présentation au café deuchiste avant toute chose.
On te donnera notre avis après....

:salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr