Je pense également, qu'il n'y a pas grand chose à faire.
Je ne suis pas carrossier, mais depuis que je "m'amuse" sur ma 2Cv je commence à avoir un petit peu d'expérience.
Voilà ce que je ferrais.
Avec un tas et un marteau de carrossier, j'essayerais d'atténuer les "vagues", puis je chaufferais avec une lampe à souder.
Normalement, je pense que tu pourrais rattraper la surface afin qu'elle soit plane.
Pour les trous dans les angles, le mieux serait de faire une brasure acier. (je ne parle pas des bas de queue de pie que tu as tronçonné et qu'il faudra changer en ressoudant un pièce que tu auras formée)
Si tu sais faire ou si tu connais quelqu'un qui peut te faire ça, tu seras tranquille. Si tu essais de t'y mettre par toi même....ne fais pas comme moi :D
Ou alors, tu mets un morceau de cuivre derrière et du charge avec ton poste MIG. Ça le fait également, mais il faudra meuler et mettre du mastic.
Il reste toujours la solution de faire une brasure à l'étain. C'est plus propre, pas besoin d'être trop professionnel, mais c'est un peu plus tendre, surtout pour les angles.
Perso, je choisirais l'étain
Quoi qu'il en soit, si tu ne vois pas de rouille derrière le panneau, il est sauvable.
S'il y a de la rouille, il faut changer complètement le panneau arrière, en prenant un panneau avec les trous pour l’éclairage central, puis couper et ressouder un petite tôle de remplacement de la partie centrale.
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications