Bonjour,
J'ai un problème avec ma nouvelle 2CV :
Je voudrais remettre en place des bavettes de garde-boue avant.
Coté conducteur, pas de problème, il y a en partie basse du garde boue une sorte de patte percée et je peux visser une nouvelle bavette.
Coté gauche, malheureusement, l'oxydation a fait son Å“uvre et je n'ai plus qu'une partie de ce support.
Certains d'entre vous ont-ils résolu positivement un problème analogue ?
Par avance merci
Fixation bavette de garde-boue 2cv quand support est oxydé ?
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- Oliv'
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Fixation bavette de garde-boue 2cv quand support est oxydé ?
[b]2CV AZKA 1981 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=240&u=10054398][img]http://i85.servimg.com/u/f85/10/05/43/98/animat12.gif[/img] HD 1200 1991 [img]http://i18.servimg.com/u/f18/10/05/43/98/th/moto10.gif[/img][/url] Chaque 2CV est unique[/b]
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- Docteur deuchiste
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Hello. Une soluce, pas vraiment, sinon que de poser une autre aile, tout simplement... :?
Eventuellement, tu peux tenter de façonner un support qui se fixera sur les restes de la partie originale, mais vu que la rouille perforante a déjà largement entamer l'aile, je doute que ça tienne longtemps... :(
Eventuellement, tu peux tenter de façonner un support qui se fixera sur les restes de la partie originale, mais vu que la rouille perforante a déjà largement entamer l'aile, je doute que ça tienne longtemps... :(
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
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- Oliv'
- Deuchiste intéressé
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Ok, merci Domi.
Je crois que je vais tout de même tenter de me fixer dans le bas du garde-boue (ça positionnera la bavette 1 ou 2 cm plus haut que prévu, mais avec un peu d'adresse (que je ne suis pas du tout certain d'avoir), ça le fera peut-être.
Affaire à suivre.
Je crois que je vais tout de même tenter de me fixer dans le bas du garde-boue (ça positionnera la bavette 1 ou 2 cm plus haut que prévu, mais avec un peu d'adresse (que je ne suis pas du tout certain d'avoir), ça le fera peut-être.
Affaire à suivre.
[b]2CV AZKA 1981 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=240&u=10054398][img]http://i85.servimg.com/u/f85/10/05/43/98/animat12.gif[/img] HD 1200 1991 [img]http://i18.servimg.com/u/f18/10/05/43/98/th/moto10.gif[/img][/url] Chaque 2CV est unique[/b]
- Michaël
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Salut !
Il y a ce lien qui montre comment refaire l'aile :
http://www.mes-anciennes.com/index.php? ... rrosserie1
Il y a ce lien qui montre comment refaire l'aile :
http://www.mes-anciennes.com/index.php? ... rrosserie1
- Oliv'
- Deuchiste intéressé
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Merci beaucoup, pour ce lien très intéressant ...
Mais je suis loin, vraiment très très loin d'avoir les compétences.
A la rigueur, une greffe en résine, pourquoi pas, mais là , franchement je ne suis pas carrossier. :oops:
Mais je suis loin, vraiment très très loin d'avoir les compétences.
A la rigueur, une greffe en résine, pourquoi pas, mais là , franchement je ne suis pas carrossier. :oops:
[b]2CV AZKA 1981 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=240&u=10054398][img]http://i85.servimg.com/u/f85/10/05/43/98/animat12.gif[/img] HD 1200 1991 [img]http://i18.servimg.com/u/f18/10/05/43/98/th/moto10.gif[/img][/url] Chaque 2CV est unique[/b]