bonjour à tous!
voilà je viens de finir ma restauration, je viens de mettre un allumage Electronique , bobine neuve, carbu nettoyé, moteur refait(piston chemises),
et mon souci arrive en bas régime lorsque , je décélère en gardant la même vitesse arrivé a un régime assez bas il y a 1 seconde ou il y a un trous et ça repart en régime normal,
autrement arrivé a un rond point misse a l’arrêt en 1ère elle descend au régime ralentis mais en accélérant elle cale! seule solution est de mettre le starter pour pas caler passer le rond point et enlever le starter,
voilà j’espère que vous connaissez ce symptôme docteur! :D
merci à vous !
2cv4 1973
2 cv trou bas régimes
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- renato13
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Re: 2 cv trou bas régimes
Avant de monter ton allumage électronique il y avait le même soucie,?
- gamo
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Re: 2 cv trou bas régimes
, ben j'ai pas vraiment roulé beaucoup avec mais non j'en souviens pas
- renato13
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Re: 2 cv trou bas régimes
Ben avant de toucher au carbu, faut être sur du bon réglage de l'avance de ton boitier, ? si oui .
faut voir ton carbu sil reste pas encore un conduit ou un gicleur de boucher,? contrôle aussi ton niveau de cuve est l'état de ton joint de cuve.
essaie de revoir çà pour commencer.
- seb01
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Re: 2 cv trou bas régimes
Essayes de regarder le reglage richesse et ralenti du carbu avec nettoyage du jicleur de ralenti (il s'encrasse tres vite parfois juste lui souffler un grand coup dedans suffit)
Regles ton allumage electronique à l'oreille et pas avec méthode pige/lampe traditionelle,
et après autres pistes : oui il faut voir aussi si ca continue, l'arrivée d'essence, et si ca le faisait ou pas avant ? peut être voir le carburant ? si ça le fait plus à chaud ou à froid ? etc...
Mais normalement en passant en allumage electronique ces problèmes ne devraient plus exister.
enfin pour ma part apres le passage en allumage electronique, ça s'est améliorer
Regles ton allumage electronique à l'oreille et pas avec méthode pige/lampe traditionelle,
et après autres pistes : oui il faut voir aussi si ca continue, l'arrivée d'essence, et si ca le faisait ou pas avant ? peut être voir le carburant ? si ça le fait plus à chaud ou à froid ? etc...
Mais normalement en passant en allumage electronique ces problèmes ne devraient plus exister.
enfin pour ma part apres le passage en allumage electronique, ça s'est améliorer
Re: 2 cv trou bas régimes
Hello
Si tu as refait ton carbu avec un kit contenant un joint neuf, c'est lui le fautif ! Il faut remettre le joint d'origine ou alors repercer le trou du canal d'air de ralenti.
Si tu as refait ton carbu avec un kit contenant un joint neuf, c'est lui le fautif ! Il faut remettre le joint d'origine ou alors repercer le trou du canal d'air de ralenti.