Bonjour à Tous.
Voilà ma 1° question sur le forum, et oui, il y a un début à tout.
Pour commencer, lors d'une promenade dominicale, je me retrouve en panne avec Myosotis (ma 2cv).
J'ouvre le capot et je constat une fuite au niveau du carburateur.
Après beaucoup de recherche sur le forum, j’apprends que c'est la membrane de la pompe de reprise qui est défectueuse.
Je la commande et en attendant sa livraison, je me décide inconsciemment et avec énormément de peur de démonter le carburateur.
C'est un carbu double corps 26/35 csis cit 225.
Je le nettoie à l'essence F, le souffle avec le compresseur et le remonte avec sa nouvelle membrane.
Et là, je démarre Myosotis.
Youpi,
Tous roule, enfin presque !.....
Je constate que le ralenti est irrégulier.
Je ne sais pas si je m'exprime bien ?
Ma question, que puis-je faire pour que Myo tourne mieux ?
Merci à vous de m'avoir lu et pour votre aide.
Cordialement, Michel.
Regime moteur irregulier sur deuche
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
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Re: Regime moteur irregulier
Hello ! As-tu remplacé les joints ? Tu confirmes que celui de base (autour de la cale thermique) est présent ?
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
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- Michel 68
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Re: Regime moteur irregulier
Bonjour Domi.
Non, je ne suis plus sur qu'il y ai bien le joints entre le carbu et l'entretoise (cale thermique ?) ou entre l'entretoise et la pipe.
De mémoire, il n'y en avais qu'un !...
Je n'ai pas changer les joint car ils semblaient encore "beaux".
Donc, vu que j'ai le siège conducteur cassé depuis hier soir... et qu'il faut que j'attende pour pouvoir le faire soudé que mon voisin soit là, je vais en profiter pour démonter et contrôler cela.
S'il n'y en a qu'un, j'en mettrait un deuxième.
Et bien évidement, je vous tiens informé.
Merci domi.
Non, je ne suis plus sur qu'il y ai bien le joints entre le carbu et l'entretoise (cale thermique ?) ou entre l'entretoise et la pipe.
De mémoire, il n'y en avais qu'un !...
Je n'ai pas changer les joint car ils semblaient encore "beaux".
Donc, vu que j'ai le siège conducteur cassé depuis hier soir... et qu'il faut que j'attende pour pouvoir le faire soudé que mon voisin soit là, je vais en profiter pour démonter et contrôler cela.
S'il n'y en a qu'un, j'en mettrait un deuxième.
Et bien évidement, je vous tiens informé.
Merci domi.
Qui peut le plus, peut le moins.
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Re: Regime moteur irregulier
Bon, voilà, j'ai enfin pris le temps.
Alors, j'ai redémontée le carbu et effectivement il n'y avais pas de joint entre le carbu et l'entretoise.
J'en ai mis un et après un tout petit essai, sa à l'air d'aller beaucoup mieux.
Merci Domi.
Alors, j'ai redémontée le carbu et effectivement il n'y avais pas de joint entre le carbu et l'entretoise.
J'en ai mis un et après un tout petit essai, sa à l'air d'aller beaucoup mieux.
Merci Domi.
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Re: Regime moteur irregulier
Cool !
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