Pas facile, décidément, d'essayer de se débrouiller seul, pourtant avec plein de docs et de tableaux récaps.
En conclusion, rien de mieux encore que de demander à "ceux-qui-savent" !
J'aurais pourtant juré que ce "197" n'avait jamais été ouvert.
Je vais donc acheter un joint qui a les 2 trous manquants entre les 2 corps.
Le carburateur est un élément essentiel et de précision, alors je me pose la question de savoir comment tournait le moteur ainsi équipé, certainement pas comme une horloge !!?
A bientôt, bonne journée
Bonjour Gaston.
Peux tu me dire ou as tu trouver les joints pour le 197 et la ref ? esceque tout fonctionne bien ?`Merci
Bonjour,
Suite à la lecture de ce sujet.
J'ai une question.
Ma deuche est de 1989.Elle a été fabriqué au Portugal.
Elle est équipé d'un CT197.pas d'étiquette.mais la photo ressemble.
Je suis la deuxième main. Je n'ai pas connaissance que le carburateur ait été changé. Mais je ne sais pas tout.
Je le pense d'origine.
Ce type de carburateur n'a t il pas été monté sur les 2CV portugaises? par soucis d'économie.
Merci pour vos lumières?
Gilles