j'hésite encore ..un petit diable est sur mon épaule gauche pour me dire vends la et fait un retour sur investissement et...une diablotine sur l'épaule droite qui me dit sa fait 32 ans que tu te la cognes alors garde la ..sachant aussi que la carte grise est encore au nom de mon père car j'étais encore au lycée à l'époque
donc il me reste 3 mois pour la vendre ou de refaire la carte grise à mon nom.... voili voilou
deric81 a écrit : ↑19 août 2021, 21:31
j'hésite encore ..un petit diable est sur mon épaule gauche pour me dire vends la et fait un retour sur investissement et...une diablotine sur l'épaule droite qui me dit sa fait 32 ans que tu te la cognes alors garde la ..sachant aussi que la carte grise est encore au nom de mon père car j'étais encore au lycée à l'époque
donc il me reste 3 mois pour la vendre ou de refaire la carte grise à mon nom.... voili voilou
Moi, je ne sais pas pourquoi, mais je vote la diablotine ...
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C'est domage :pleurs: de vendre le bijoux de famille ,ma Charleston c'est celle de mon papa,quej'ai déjà donné a mes petits-enfants ,âgé de 4 et 6 ans ,donc invendable
Mais pour en revenir au sujet de ta demande, tes joints à lunettes ont une sales gueule comme on dit
Je te conseillerais t'acheter des nouveaux joint (j'ai pris les mien chez Burton parce que beaucoup disent que c'est les meilleurs) et de les remplacer.
Ensuite, test ton reniflard.
Souvent, c'est le reniflard qui commence a donné des signe de fatigue et il ne fait plus son œuvre de dépression dans le moteur, ce qui implique des incontinences.
En plus, un reniflard, ça se répare facilement
Bonjour tous le monde.
merci pour vos avis .
EN ce qui concerne le reniflard ..il est neuf ...comme tout le reste
les joints lunette aussi. J'ai donc fait comme sur l'autre coté...mise en place de loctite entre les lèvre du joint et remontage hier on verra bien .sinon je les remplacerai .
Alors sans l'avoir vue je vote Diablotine sans hésiter, mais chacun fait ce qu'il veut selon ses projets. Les jours prochains je vais entamer la renaissance de ma 2cv que j'ai eue aussi, il y a 32 ans, celle que j'ai le plus regrettée.
Pour ta fuite , effectivement tes joint ont une sale tronche, mais après remplacement, fais le test de dépression du reniflard même s'il est neuf certaines refabrications ne sont pas top, j'ai testé le mien (neuf) et le test est ok mais sans plus le prochain je prendrai le kit de rénovation.
Eric
cirev13 a écrit : ↑21 août 2023, 22:59
Alors sans l'avoir vue je vote Diablotine sans hésiter, mais chacun fait ce qu'il veut selon ses projets. Les jours prochains je vais entamer la renaissance de ma 2cv que j'ai eue aussi, il y a 32 ans, celle que j'ai le plus regrettée.
Pour ta fuite , effectivement tes joint ont une sale tronche, mais après remplacement, fais le test de dépression du reniflard même s'il est neuf certaines refabrications ne sont pas top, j'ai testé le mien (neuf) et le test est ok mais sans plus le prochain je prendrai le kit de rénovation.
Eric
Heu .... le post date de 2021 !
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