suis devenu récemment l'heureux propriétaire d'une 2CV presque aussi exceptionnelle que la votre... :oops:
elle revient au pays après un détour (de 47 ans ?) aux Pays Bas.
l'immatriculation en France en voiture de collection a été sportive : merci l'administration qui a demandé 4 fois de nouveaux justificatifs originaux (mais refuse ensuite de les rendre...

j'ai commencé à recueillir diverses informations sur la bête qui a fait l'objet de divers "rajeunissements" et cherche actuellement un descriptif de son état d'origine en sortie d'usine.
ainsi, au fur et à mesure des inévitables restaurations qui seront ultérieurement nécessaires, j'essayerai de la remettre dans sa configuration initiale.
si vous avez des idées sur les bonnes pistes à suivre, je suis naturellement à votre écoute.
c'est pô pressé mais c'est important !
merci d'avance et beaucoup de joies à redevenir jeunes
après la copie du message initial, diverses précisions :
châssis 7252425 la plaque porte aussi le numéro 0002.809745
couleur : AC 317 AS code 16 L 9
première immatriculation Pays Bas 83-04-MH
NB : difficile d'obtenir des informations sur l'historique du véhicule (je ne parle pas néerlandais et ils semblent peu diserts....)
merci d'avance pour vos commentaires/aides
PS : si vous cherchez des pièces pour réparer, vous privilégiez quelles sources ?
Pièces jointes
2 CV photo.docx
(64.4 Kio) Téléchargé 9 fois