De la carte G collection à une vraie CG

Ici on parle cartes grises, assurances, homologation cabriolet 2cv, ceintures, plaques d'immatriculation, passage au CT...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Avatar du membre
Igloo
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov. 2013, 19:12
Ma deuche : Trés bientot une 2cv6
Date de naissance : 18 nov. 1964

De la carte G collection à une vraie CG

Message par Igloo »

Bonjour, je suis à la recherche de ma première 2cv :shock: , j'ai une connaissance qui me vend une Diane6 avec une CG collection, est-ce que je vais pouvoir là repasser en carte grise normale ? :roll:


Avatar du membre
Titi 38
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1229
Enregistré le : 27 avr. 2011, 12:33
Ma deuche : 2CV type AZ
Date de naissance : 01 nov. 1970
Localisation : Région de Voiron Isère

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par Titi 38 »

Bonjour,

Avec une carte grise collection, c'est impossible de repasser en carte grise normale.

Titi 38.
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par renato13 »

Titi 38 a écrit :Bonjour,

Avec une carte grise collection, c'est impossible de repasser en carte grise normale.

Titi 38.
:D +1
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par zamzam »

Salut ! :)
Il me semble avoir lu que c'était possible, difficile mais possible !
Mais quel intérêt ? maintenant (qu'il n'y a plus de restrictions de circulation) il n'y a que des avantages à être en CGC ! :wink:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
tarteofruit
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 166
Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:05
Ma deuche : AZKA
Date de naissance : 03 avr. 1995

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par tarteofruit »

Et il n'y a rien que l'on le ne peut pas faire avec une CG de collection? Parce que mes parents ne faisait que me rabattre que ça valait pas le coup etc...

Niveau assurance c'est plus cher ou pas?
Avatar du membre
DERIO
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1006
Enregistré le : 30 juil. 2013, 13:39
Ma deuche : 2CV6 10/1972
Date de naissance : 05 juin 1956

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par DERIO »

Aujourd'hui une cg collection ne pose aucun problème, ni aucune restriction d'usage.
Au contraire, le CT n'est que tous les 5 ans et les plaques d'immatriculation noires sont légales.
Le risque est à venir, en effet le jour prévisible où les technocrates de Bruxelles ou d'ailleurs décideront une circulation urbaine restreinte ou alternée.
Le fichier des premiers à trinquer leur serait alors servi sur un plateau.
Espérons que cela n'arrive pas...
Avatar du membre
Titi 38
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1229
Enregistré le : 27 avr. 2011, 12:33
Ma deuche : 2CV type AZ
Date de naissance : 01 nov. 1970
Localisation : Région de Voiron Isère

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par Titi 38 »

Bonjour,

Effectivement, avec une carte grise collection les propriétaires sont ciblés par les pouvoirs publics.

Titi 38.
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par zamzam »

tarteofruit a écrit :Et il n'y a rien que l'on le ne peut pas faire avec une CG de collection?
Heu... peut-être les "go fast" :mrgreen:
tarteofruit a écrit :
Niveau assurance c'est plus cher ou pas?
Beaucoup moins cher ! :wink:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par zamzam »

Titi 38 a écrit :Bonjour,

Effectivement, avec une carte grise collection les propriétaires sont ciblés par les pouvoirs publics.

Titi 38.
Salut ! :)
A l'heure où les bonnets rouges détruisent les portiques écotaxe, il va passer encore pas mal de bitume sous nos deuchs avant qu'ils pensent à nous mettre des battons dans les jantes (d'autant plus que nous sommes défendus par le lobby des professionnels et des collectionneurs de l'auto ancienne) :wink:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
tarteofruit
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 166
Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:05
Ma deuche : AZKA
Date de naissance : 03 avr. 1995

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par tarteofruit »

Merci beaucoup pour vos réponse :D

Surtout que c'est pas le prix d'une CG le plus cher à faire dans une 2cv :lol:
Avatar du membre
Igloo
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov. 2013, 19:12
Ma deuche : Trés bientot une 2cv6
Date de naissance : 18 nov. 1964

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par Igloo »

Merci de répondre si vite et si nombreux je n'en demandais pas tant :mrgreen:
Est-ce qu'on peut aller à l'étranger en CGC ?

Parce que ma femme veut aussi vendre sa petite Clio et trouver une petite 2cv, et on va rouler toute l'année (30000km) et faire toutes nos activités de loisirs collectifs en montagne, transporter du monde et du matériel tout les we, les 330kg seront souvent au maxi, sans toutefois les dépasser, et avec une bagagère 250kg derrière... :)

Mais je ne vous parle pas de la version départ en vacances, je vais lancer plein de polémiques sur le remorquage. Mais on aura le temps d'en reparler ici :lol:

Encore merci, Igloo
Avatar du membre
Igloo
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov. 2013, 19:12
Ma deuche : Trés bientot une 2cv6
Date de naissance : 18 nov. 1964

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par Igloo »

Et bien sur, on en profitera pour participer à des rassemblements en attelage de vacances :?

Igloo
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par webvince »

Aaah ! La CGC ! Il y a matière à polémiquer, entre les potentiels embêtements futurs et la FFVE qui ne jure que par elle pour justifier de dérogations aux lois que nous pondent sans cesse nos chers technocrates pour nous empêcher de rouler en rond...

Franchement, dites moi donc un peu la différence entre une 6 de 1980 en CGC et la même 6 de 1980 en CGN ???
A part que si le propriétaire de celle en CGC est peu consciencieux ou un peu suicidaire, il négligera plus facilement l'entretien vu qu'il ne passera au CT que tous les 5 ans... :roll: Et des Deuche prêtes à se couper en deux, il y en a sur les routes ! Ironie de la chose, elles ne sont même pas recalées au CT !!! :mrgreen:

En parlant de lobby, il est bien connu que le CT auto a été instauré suite à la pression et des études du lobby des contrôleurs techniques qui trouvaient que les camions ne leur suffisaient plus :twisted:
D'ailleurs de récentes etudes commandées par des députés français ont bien montré que le CT auto n'avait aucunement contribué à la réduction du nombre de tués sur les routes, le mauvais état du véhicule étant très rarement en cause (avant l'instauration du CT s'entend) !!! Suite à quoi les députés en question ont demandé la suppression du CT, on peut toujours rêver... Ca a d'ailleurs provoqué un tolé des controleurs techniques, tu m'étonnes..
Alors que dans le même temps les autres députés en bons moutons voulaient l'étendre aux deux roues, cyclos compris ! Imaginez passer un Solex au CT... :roll: Toutes les études sérieuses et non partisanes démontrant d'ailleurs que les accidents de deux-roues sont provoqués à plus de 50% par une voiture ! Sur ce qui reste, le mauvais état du deux roues est responsable de... 0,05% des accidents ! Vraiment de quoi justifier la mise en place d'un CT, pour sauver la vie d'une dizaine d'allumés, faire chier plusieurs millions de gens responsables... Mais surtout enrichir grassement Dekra et cie !!!
Parce que devinez un peu qui avait réalisé l'étude qui a convaincu Bruxelles de demander l'instauration du CT 2 roues ? Dekra !!! Belle impartialité...
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par renato13 »

[quote="webvince"]Aaah ! La CGC ! Il y a matière à polémiquer, entre les potentiels embêtements futurs et la FFVE qui ne jure que par elle pour justifier de dérogations aux lois que nous pondent sans cesse nos chers technocrates pour nous empêcher de rouler en rond...

Franchement, dites moi donc un peu la différence entre une 6 de 1980 en CGC et la même 6 de 1980 en CGN ???
A part que si le propriétaire de celle en CGC est peu consciencieux ou un peu suicidaire, il négligera plus facilement l'entretien vu qu'il ne passera au CT que tous les 5 ans... :roll: Et des Deuche prêtes à se couper en deux, il y en a sur les routes ! Ironie de la chose, elles ne sont même pas recalées au CT !!! :mrgreen:
.........................
:D bonjour

ben à ma connaissance entre les deux même 2cv il y à une seule différence, la CGC ton contrôle et pour 5 ans il y a plus de restriction départementale, on peut se balader

de partout, on peut garder les plaques noire, l'assurance moins chère, pour l'instant c'est comme çà, on entend souvent dire çà va changer mais rein et fait temps mieux pour nous,

moi je suis en collection , c'est super , et crois moi les CGC son souvent plus bichonner et entretenue part leurs propriétaires ,que les voiture moderne qui passe au contrôle

en l’an beau, tout les 2 ans, après je suis de ton avis sur des deuch prête à se couper en deux , c'est souvent du à la réparation des châssis, les soudures, les coupes , chose qui est interdite

mais tout les deuchiste le font, des châssis ressoudé ,découper, çà passe souvent au contrôle, alors qu’un châssis se soude pas.Mais les contrôles c'est bien connue

c'est un impôt déguisé, jais déjà vue des moderne passer au contrôle , avec des frein pourrie , avec un tôt de pollution hors norme, et nickel sur le papier,

tout dépend du nombre de voiture que l'on passe part mois, et le contrôleur, un à l'autre il y a des écarts énorme, :wink:
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par webvince »

En conclusion,cgc ou cgn, le jour où ils voudront empêcher nos petites vieilles de rouler, ça fera pas bien de différence :mrgreen:
Sinon pour ma part j'ai une Dauph en cgc, au CT le gars m'a dit "elle freine et elle éclaire mieux que les Clio et les Saxo que je passe parfois" :mrgreen:
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par renato13 »

:D oui bien sur
faut bien se dire, le jour ou Bruxelles vont nous pondre encore une loi à la con pour les anciennes ,tout le monde sera concerner

pas que les CGC , une voiture de plus de 30ans carte grise normale , et considérer comme une collection.Pour le moment une carte grise collection

c'est que des avantages. :wink:
Avatar du membre
triton
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 56
Enregistré le : 08 août 2013, 11:21
Ma deuche : 2 cv 6 speciale
Date de naissance : 12 juil. 1965

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par triton »

Bonjour,
Lorsque nous avons achetée la Dedeuche de Madame, nous avions trouvé au début trouvé une en carte grise collection et nous ne l'avons pas pris, pour une seule raison, nous savions que l'on utiliserait cette voiture pour les ballades mais aussi pour aller bosser de temps en temps et là l'assurance collection donc est obligatoire avec la carte grise collection et pas de garantie pour les trajets pour aller à son boulot!!!!!!!! Donc pour environ 60 € à l'année de plus, j'ai préféré une carte grise normale avec une assurance normale.
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par webvince »

Il n'y a aucun rapport entre la CG collection et l'assurance collection !
On peut avoir une assurance collection avec une CG normale, ou une assurance "standard" avec une CG collection !
Certains assureurs demandent peut-être une CG collection pour assurer en "collection", mais ils se font rares je pense, la plupart et en tout cas ceux à qui j'ai fait faire des devis pour mes vieilleries, demandent simplement que le véhicule ait plus de 30 ans.
Pareil pour les trajets, les restrictions dépendent des assureurs, pour ma Dauphine et même mon Solex, je suis assuré en assurance collection pour "trajets domicile-travail occasionnels". Et pour la balade, aucune restriction !
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Avatar du membre
triton
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 56
Enregistré le : 08 août 2013, 11:21
Ma deuche : 2 cv 6 speciale
Date de naissance : 12 juil. 1965

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par triton »

C'est un peu différent, pour eux la carte grise collection implique l'assurance collection, et dans ces cas là avec l'assurance collection pas de couverture "aller retour boulot "(je suis à la macif) et pour mon Suzuki 1100 gsxr de 1986 qui est en carte grise normal, je pouvais effectivement l'assurer en collection mais il n'y avait pas de couverture "aller retour boulot", donc je l'ai assurer normalement.
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par webvince »

Change d'assureur :mrgreen:
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Avatar du membre
triton
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 56
Enregistré le : 08 août 2013, 11:21
Ma deuche : 2 cv 6 speciale
Date de naissance : 12 juil. 1965

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par triton »

surement pas même en assurance normale c'est le moins cher et pour toutes mes motos la macif est imbattable (j'ai déjà comparé plusieurs fois)
Avatar du membre
Belin3800
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 207
Enregistré le : 26 nov. 2012, 23:45
Ma deuche : AZ KA 1984
Date de naissance : 23 avr. 1963

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par Belin3800 »

Bonjour,
Il y a quand même une restriction pour les cartes grises de collection :
Commentaire trouvé sur le site de la FFVE : "...Petit rappel toutefois, un véhicule en CGC n'étant plus un véhicule d'usage, il lui est interdit de faire du transport à titre onéreux ou de travailler avec..".
Pour certains ça peut être une contrainte .
A+
Belin3800
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par webvince »

triton a écrit :surement pas même en assurance normale c'est le moins cher et pour toutes mes motos la macif est imbattable (j'ai déjà comparé plusieurs fois)
Je paye moins de 100€ par an en assurance collection pour ma Dauphine, tous risques, garantie du conducteur, trajets domicile-travail et assistance 0kms domicile inclues... Moins cher à la Macif ??? J'ai beaucoup cherché et aucun assureur classique ne propose mieux !
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Avatar du membre
triton
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 56
Enregistré le : 08 août 2013, 11:21
Ma deuche : 2 cv 6 speciale
Date de naissance : 12 juil. 1965

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par triton »

Je parlais en assurance classique, et surtout pour les motos.
Avatar du membre
pat77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1068
Enregistré le : 06 mars 2010, 14:31
Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
Date de naissance : 07 mars 1971
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par pat77 »

rien ne t'empeche d'assurer ta deuche ailleurs et laisser la moto à la macif. D'ailleurs, ils ne font pas de difference si tu assures un ou plusieurs véhicules. Attention tout de même pour l'assurance collection, il est obligatoire d'avoir un véhicule assurer en normal. Et je confirme que certaines assurances collection assure bien pour le trajet-travail.
2 CV 6 Belge
1989
Avatar du membre
waaazzzaaa
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 17
Enregistré le : 07 juin 2014, 22:53
Ma deuche : 2cv AZLP
Date de naissance : 02 sept. 1968

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par waaazzzaaa »

Je remonte ce post , je viens de recevoir la CG de notre Lady , et là , surprise , il n'y a plus la mention " collection" ! :shock: Alors , dans un premier temps , je me dis "chouette ! c'est rare , j'ai gagnéééé!!! " :D EEuuuh , oui , mais non :( Déjà , j'ai les plaques noires , et il y a peu , je me suis fais aligné parce que j'avais commis le crime de mettre des plaques noires sur une cox 100% d'origine qui n'était pas en collection :oops: . Ensuite , en collection , le CT est donc tous les 5 ans , mais il n'y a plus la vignette du CT sur le pare brise... Alors , allez expliquer tout ça à votre brave fonctionnaire (ou militaire) qui vous contrôle ! :roll: Du coup , je vais retourner à la prefecture pour faire remettre la mention " collection " :wink:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14785
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par Deuchémoi »

Les joies de l'administratif !!
:roll:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par renato13 »

waaazzzaaa a écrit :. Ensuite , en collection , le CT est donc tous les 5 ans , mais il n'y a plus la vignette du CT sur le pare brise... Alors , allez expliquer tout ça à votre brave fonctionnaire (ou militaire) qui vous contrôle ! :roll: Du coup , je vais retourner à la prefecture pour faire remettre la mention " collection " :wink:
:D salut

oui sil y a plus la mention collection, :?: va vite faire la rectification de l’erreur, sinon comme tu dit toi même, collection le contrôle et de 5 ans ,

mais tu na plus le macaron sur la vitre , mais derrière la carte grise tu doit avoir les dattes de validité de tamponner, sinon les flics peuvent pas te contrôler.

çà doit être une erreur de la préfecture, parce que une collection , on ne peut plus revenir en carte normale, sauf sil y a eu des changement de réglementation :?: mais la

je ne c pas :wink:
Avatar du membre
Jean-Christophe
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 45
Enregistré le : 06 mai 2014, 18:53
Ma deuche : 2CV6 Spécial Bleu céléste
Date de naissance : 17 août 1976

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par Jean-Christophe »

Je me glisse dans ce post furieux pour poser une question à mon tour, comment faites vous pour prévoir la valeur du véhicule à assurer :?: Comment savoir si le contrat d'assurance couvrira bien les frais occasionnés, même en cas d'accident non responsable. Bref quelles garanties me conseillez vous de vérifier sur mes contrats ?
Avatar du membre
waaazzzaaa
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 17
Enregistré le : 07 juin 2014, 22:53
Ma deuche : 2cv AZLP
Date de naissance : 02 sept. 1968

Re: De la carte G collection à une vraie CG

Message par waaazzzaaa »

perso , je me base soit sur la côte auto ( collection ) comme pour la deuch , soit sur la valeur actuelle pour la cox , en fonction de l'état , de la rareté ou spécificité... Mon assurance demande juste de pouvoir prouver de l'état du véhicule ( photos ) en cas de sinistre , sinon , tu peux faire faire une expertise ( je l'ai eu fais dans le passé ) par correspondance , j'ai envoyé un max de photos ...+ un chèque (je sais plus combien...) et l'assurance prend donc en compte la valeur aux dires de l'expert.

Sur le contrat , regarde bien justement la valeur de remplacement en cas de véhicule gravement accidenté ... Dans le passé , suite à un accident non responsable , l'assurance (normale , pas collection ) , m'a proposé de me rembourser quelque chose comme 500 Francs ( :lol: mais ça , c'était avant , soit 75€ )pour une cox , j'ai racheté " l'épave " et réparée , et roule ma poule ! :mrgreen:

Regarde aussi si l'assurance demande quelque chose par rapport au vol ( alarme ou autre...)

:wink:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr