renseignement pour tracter une remorque avec une acadiane

Ici on parle cartes grises, assurances, homologation cabriolet 2cv, ceintures, plaques d'immatriculation, passage au CT...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
CM_14
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2023, 18:53
Ma deuche : acadiane
Date de naissance : 01 janv. 2000
Localisation : a

renseignement pour tracter une remorque avec une acadiane

Message par CM_14 »

Bonsoir

je possède une acadiane de 1983 et 50 000 Km au compteur, j'aimerais savoir si je tracte une remorque avec par exemple( un tracteur tondeuse de temps en temps) si l'acadiane arriverai a la tracter sans avoir trop de difficulté ?
et dernière chose quelle type d'attelage me conseillerez vous ?

merci d'avance


Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: renseignement pour tracter une remorque avec une acadiane

Message par Deuchémoi »

Bonjour,
un passage par le café deuchiste pour les présentations d'usage serait bienvenu !
Votre Présentation !!! A LIRE !!! : *
Bienvenue sur Le forum.2cv-legende.com ! En vous inscrivant sur notre forum, vous rejoignez plusieurs milliers de membres, qui forment déjà une communauté de passionnés. Il est d'usage de se présenter lorsque l'on arrive dans un nouvel endroit et nous aimons accueillir nos nouveaux membres comme ils le méritent. Merci donc de réserver votre premier sujet à votre présentation ! (à faire dans le café deuchiste). Nous ne demandons pas votre cv, ni votre groupe sanguin, mais nous aimons connaitre un petit peu ceux et celles à qui l'on s'adresse, nous aimons savoir ce qui les a amené à la 2cv, ce qui les pousse à nous rejoindre, et nous aimons aussi beaucoup les photos de leur deuche... Avant de poster votre propre présentation, n'hésitez pas à lire celles des autres. Il y en a de toute sorte : des longues et des courtes, des drôles et des classiques, bref ... à chacun de faire comme il l'entend ! Toute la communauté vous remercie de votre considération... parce que la politesse est un signe de considération ! Il n'y a rien de plus désobligeant qu'une demande d'aide sans même considérer ceux qui vont essayer de vous aider sur leur temps personnel et de façon bénévole... Bonne lecture de notre (votre !) forum.
L'équipe de modération. PS: si vous oubliez de vous présenter avant de poster votre premier sujet, il vous sera rappelé de le faire :-)

Ok, j'ai bien lu ! [ou] D'accord, j'ai bien lu !
:siffle:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr