Comment demander une CG collection SUR LE SITE DE ANTS !!

Ici on parle cartes grises, assurances, homologation cabriolet 2cv, ceintures, plaques d'immatriculation, passage au CT...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juillet 1959

Comment demander une CG collection SUR LE SITE DE ANTS !!

Messagepar zamzam » 09 juil. 2019, 20:05

Demande à faire avec un contrôle technique valide !

Tu vas sur le site ANTS, tu te connectes (j'ai remarqué que ça marchait mieux si on se connecte avec france connect et les identifiants de la déclaration d’impôts en ligne, n°fiscal et code correspondant) ensuite tu vas dans "mon espace véhicule" puis dans "effectuer une autre demande" tu choisis dans le menu déroulant "je souhaite faire une autre demande" (c'est le dernier choix) et tu cliques sur le bouton bleu "ajouter une autre demande" ensuite ils te demandent si tu veux être guidé, tu dis non puis tu as ensuite deux menus déroulants, dans le premier tu choisis "signaler un changement sur la situation de mon véhicule" et ensuite dans le deuxième tu sélectionnes " modification d'une mention d'usage sur le véhicule (collection, agricole ..."
Et après tu cliques "pour moi même" si c'est pour toi et tu leur donnes les document ou renseignements nécessaires et après .... :cafe:

:wink:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"

Revenir vers « Contrôle technique et Infos administratives »