J7, 80 pied au plancher, alors le type H je sais pas avec sa boite 3 vitesses pour les premiers... :shock:
Mais tu peux mettre une deuche dedans du coup t'économises tes pneus. :lol:
shinta85 a écrit :J7, 80 pied au plancher, alors le type H je sais pas avec sa boite 3 vitesses pour les premiers... :shock:
Mais tu peux mettre une deuche dedans du coup t'économises tes pneus. :lol:
Type H essence : les premiers avec moteur Traction 80 km/h, ensuite avec moteur ID (HY 78) 85 km/h, puis avec moteur 9 CV (HY 72) 90km/h.
Type H diésel : avec moteur Perkins 80 km/h, moteur Indénor 85 km/h.
A la louche et à vide ! Après on peut toujours les pousser un peu plus, mais alors le bruit et les vibrations !!!
lucky40 a écrit :En résumé, Il apparaît donc une majorité d'avis qui est plutôt pour la pose de chambre à air dans les pneus tubeless...
Suivant les préconisations de certains fabricants il serait possible de monter des pneus tubeless avec des chambres mais uniquement sur des jantes tubetype ! :http://www.tnpf.fr/pdf/reco/Montage_0385_TO03.pdf
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
shinta85 a écrit :J7, 80 pied au plancher, alors le type H je sais pas avec sa boite 3 vitesses pour les premiers... :shock:
Mais tu peux mettre une deuche dedans du coup t'économises tes pneus. :lol:
Type H essence : les premiers avec moteur Traction 80 km/h, ensuite avec moteur ID (HY 78) 85 km/h, puis avec moteur 9 CV (HY 72) 90km/h.
Type H diésel : avec moteur Perkins 80 km/h, moteur Indénor 85 km/h.
A la louche et à vide ! Après on peut toujours les pousser un peu plus, mais alors le bruit et les vibrations !!!
Salut bob j ai un doute. ...le hy72 avec ses 9cv devrait rouler moins vite ?