Nouveau Deuchiste
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Re: Nouveau Deuchiste
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Re: Nouveau Deuchiste
Si tu mets cette tôle il existe des prisonniers qui vont sur les trous du châssis pas de soudage,
Pour le tuyau essence le mien est en plastique d'ailleurs il faudra que je le change avant qu'il pète.
Pour le tuyau essence le mien est en plastique d'ailleurs il faudra que je le change avant qu'il pète.
1ère deuch à 18 ans dernière maintenant entre temps 3 autres dont une en Afrique pour faire un safari avec des pots (que de souvenirs avec la légende)
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Re: Nouveau Deuchiste
raté les gars! le long du longeron il n'est absolument pas exposé, et dans le compartiment moteur, il va se faire chauffer sévère car la seule possibilité c'est de le mettre le long de la culasse gauche. Sinon il est entre la pompe et le carbu,donc il ne protège pas la pompe, et il se fait encore plus chauffer.chris60 a écrit : pour le filtre a essence n’étant pas d'origine il est mieux effectivement de le placer a l'interieur
D'ailleurs quand on y réfléchit, dans le passage de roue le long du longeron, il n'est pas plus exposé que le raccord durite plastique / durite flexible et j'ai jamais vu une durite s'arracher à cet endroit, même en utilisation sévère.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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Re: Nouveau Deuchiste
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Re: Nouveau Deuchiste
Et bien l'été, détrompe toi!
En roulant tu n'auras pas le souci, mais lors d'un arrêt, c'est jackpot.
Et tu n'as pas plus de risque de l'arracher que la durite en elle même, d'autant qu'il y a une petite patte de fixation de la durite sur le dessus du longeron qui aidera parfaitement le filtre à ne pas descendre se promener plus bas.
En roulant tu n'auras pas le souci, mais lors d'un arrêt, c'est jackpot.
Et tu n'as pas plus de risque de l'arracher que la durite en elle même, d'autant qu'il y a une petite patte de fixation de la durite sur le dessus du longeron qui aidera parfaitement le filtre à ne pas descendre se promener plus bas.
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Re: Nouveau Deuchiste
Hello ! :D2CVJODEL a écrit :
Un dessin pour la localisation et la fixation de la tôle protectrice ?
4 points de soudure?
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Comme dit avant il est mieux de prendre une tôle à visser d’ailleurs ton châssis est déjà prêt pour ça tu as les 2X4 trous sur les bord extérieurs des longerons (1 avant et 3 après l'anneau de remorquage ) ce qui n'est pas le cas de tout les châssis !.....
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
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Re: Nouveau Deuchiste
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Re: Nouveau Deuchiste
Pour le changement c'est bonheur dans le passage de roue: tu tournes tes roues à gauche, et ça va tout seul.
En le plaçant dans le compartiment moteur mais avant la pompe, faudrait obligatoirement déposer l'aile.
Et pour la chaleur, détrompe toi, juste à côté de la culasse, il fait TRES CHAUD quand tu t'arrêtes. D'autant plus si c'est sur du bitume. Et au dessus, tu as le coude de l'échappement qui sort juste de la culasse, c'est encore pire.
En le plaçant dans le compartiment moteur mais avant la pompe, faudrait obligatoirement déposer l'aile.
Et pour la chaleur, détrompe toi, juste à côté de la culasse, il fait TRES CHAUD quand tu t'arrêtes. D'autant plus si c'est sur du bitume. Et au dessus, tu as le coude de l'échappement qui sort juste de la culasse, c'est encore pire.
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Re: Nouveau Deuchiste
Bienvenue chez nous,
Merci pour toutes ces photos.
Bon courage pour la suite,
A bientôt
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AL
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