Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Ici c'est le café deuchiste du village : arrêtez-vous boire un coup en compagnie des plus anciens et présentez-vous, vous et votre 2CV !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
Gottle01
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2021, 18:02
Ma deuche : Recherche 2CV Charleston 1981
Date de naissance : 12 mars 2003
Localisation : Pays de Gex (Ain)

Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par Gottle01 »

Bonjour à tous !


Présent régulièrement sur ce forum depuis quelques années pour me documenter sur la 2CV, je me suis enfin décidé aujourd'hui à rejoindre cette grande famille avec qui je partage depuis mon plus jeune âge la passion pour la 2CV !

Je m'appelle donc Julien, j'ai 18 ans et je suis un tout jeune étudiant en science politique !

La passion pour la 2CV est avant tout une révélation apparue à mon plus jeune âge lorsque ma grand mère m'avait offert pour mes 3 ans une 2CV miniature en métal qui me suit depuis plus de 15 ans et jusqu'aujourd'hui sur mon bureau d'étudiant. Dans ma famille personne n'a jamais compris cette passion pour cette voiture quelconque et ringarde à leurs yeux.

Heureusement, enfant, avec le soutient de ma grand mère j'ai pu monter à Paris en 2008 pour l'exposition des 60 ans de la 2Cv. (c'était d'ailleurs mon premier grand rassemblement automobile).

Depuis j'entretiens cette passion dans la solitude puisque ni ma famille, ni mes camarades de classes ne me soutiennent...mais je pense sincèrement qu'on peut être un passionné de la 2CV même si on est jeune et qu'on vient à peine d'avoir son permis de conduire,

La 2CV qui me fait le plus rêver est depuis toujours la Charleston rouge Delage ! Je n'ai hélas pas encore de 2CV mais je suis déterminé à que ma premier voiture soit une 2CV pour aller à la Fac et pour aller voir ma grand mère qui habite à Montpellier dans une voiture qui puisse lui rappeler tant de souvenirs qu'on aurait pu ensemble rêver sans jamais avoir une deudeuche dans le garage !

Je vous remercie par avance pour l'accueil que j'espère recevoir et je serai enchanté que nous puissions faire connaissance !

A très vite !

Julien


Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14850
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par Deuchémoi »

Bonjour Julien et bienvenue dans ta nouvelle cyber-famille ! Ici, nous serrons tous avec toi et derrière toi, pour t'aider à accomplir ce beau rêve !!
Moi, des petits jeunes qui s'intéressent aux vieilleries, à contre-courant du reste du monde, ça me plait bien !! Ca prouve une certaine ouverture d'esprit !
Bonne ballades avec nous.
;)
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5872
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour Julien et bienvenue dans le monde magique de la 2cv, très émouvante et très sincère ta présentation :pouce: je crois que tu est tombé amoureux de la 2cv, je te souhaite tout le bonheur pour trouver ta "Belle" nous sommes a tes côtés pour te conseiller et t'apporter notre aide :salut:
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7419
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par Eric13190 »

:bienvenue:
:salut:
Julien, Tres heureux de te compter parmis nous :tchin:
Et oui, ta présentation est très touchante et te souhaite de te retrouver, un de ces jours prochains, derrière le volant d'une Charleston rouge delage.
Bonne continuation dans tes études, intervient sur le forum, se sera un plaisir.
A bientôt sur le forum.
:salut:
Avatar du membre
Thierry94
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Messages : 265
Enregistré le : 29 août 2021, 20:05
Ma deuche : AZ 1962
Date de naissance : 11 oct. 1963
Localisation : Val De Marne
Âge : 60

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par Thierry94 »

Belle passion, présente en toi depuis si longtemps.

Ta grand mère peut-être fière d’avoir un petit fils ayant des positions si nettes pour avancer dans la vie.

Bienvenue
Avatar du membre
seb01
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 102
Enregistré le : 20 mai 2016, 09:25
Ma deuche : 2cv6 - AZKA -
Date de naissance : 10 févr. 1983
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par seb01 »

Bienvenue à toi, pote du 01 ! ;)

Tu as eu ton permis déjà ?
Et tu es dejà monté dans une 2cv ?

Après oui on peut avoir une passion pour les voitures en general, et puis certains aiment une marque en particulier ou un model en particulier etc.... y a rien de rare à ça, t'inquouettes pô ! ;)

Bienvenue parmis nous :)
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5403
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par admin »

Gottle01 a écrit : 28 oct. 2021, 18:43 Depuis j'entretiens cette passion dans la solitude puisque ni ma famille, ni mes camarades de classes ne me soutiennent...
Nous, on est derrière toi, t'inquiètes, et tu pourras toujours compter sur nos experts pour t'aider :)
Faire ce beau cadeau à ta grand mère en arrivant avec une Charly, quelle super idée. En espérant que tu arrives rapidement à réaliser ton rêve.

Pourquoi ne commencerais tu pas par une autre 2cv, qui coute moins cher que la Charleston rouge delage ? Ou sinon, tu en restaures une en la repeignant de la sorte.
C'est ce qui s'est passé avec ma première, reçue pour mes 20 ans, une 2CV 4 beige transformée en Charleston Jaune Hélios :) et depuis, j'ai bien travaillé :mdrr: pour acquérir certaines 2cv de mes rêves : AZAM et Spécial Jaune Cédrat; il me manque la vert Tuileries mais là je fais une pause :siffle:


Bienvenue chez nous !
Avatar du membre
romuald31
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 221
Enregistré le : 16 avr. 2020, 10:58
Ma deuche : 2cv Spécial 1979 et 4 TL 1981
Date de naissance : 19 oct. 1972
Localisation : Toulouse

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par romuald31 »

Bonjour,

et, vivement que tu puisses avoir ta 2cv.

Notre fils, qui a 15 ans et demi maintenant, a acheté avec ses sous, sa Renault 4L de 1981 il y a 1 an et demi!
Nous lui avons fait un gros entretien et la faisons rouler de temps en temps.
Il passe actuellement sa conduite accompagnée...
Il a hâte de pouvoir la conduire.
Donc, tu vas l'avoir ta Deuche et, une fois que tu l'auras, tous le monde voudra monter avec toi!
Avatar du membre
Gottle01
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2021, 18:02
Ma deuche : Recherche 2CV Charleston 1981
Date de naissance : 12 mars 2003
Localisation : Pays de Gex (Ain)

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par Gottle01 »

seb01 a écrit : 29 oct. 2021, 08:22 Bienvenue à toi, pote du 01 ! ;)

Tu as eu ton permis déjà ?
Et tu es dejà monté dans une 2cv ?

Après oui on peut avoir une passion pour les voitures en general, et puis certains aiment une marque en particulier ou un model en particulier etc.... y a rien de rare à ça, t'inquouettes pô ! ;)

Bienvenue parmis nous :)

Oui j'ai mon permis depuis quelques semaines...une délivrance ;) mais je n'ai encore jamais eu le chance d'en conduire une :volant: !

Merci pour ton soutient !
Avatar du membre
Gottle01
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2021, 18:02
Ma deuche : Recherche 2CV Charleston 1981
Date de naissance : 12 mars 2003
Localisation : Pays de Gex (Ain)

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par Gottle01 »

admin a écrit : 29 oct. 2021, 17:51 Pourquoi ne commencerais tu pas par une autre 2cv, qui coute moins cher que la Charleston rouge delage ? Ou sinon, tu en restaures une en la repeignant de la sorte.
C'est ce qui s'est passé avec ma première, reçue pour mes 20 ans, une 2CV 4 beige transformée en Charleston Jaune Hélios :) et depuis, j'ai bien travaillé :mdrr: pour acquérir certaines 2cv de mes rêves : AZAM et Spécial Jaune Cédrat; il me manque la vert Tuileries mais là je fais une pause :siffle:
Bienvenue chez nous !
Tu as totalement raison je pense débuter avec une 2CV bien plus accessible qu'une Charleston ! Après j'aimerai vraiment un jour avoir une "vrai" Charleston, j'attache beaucoup d'importance à la condition d'origine ;)
Tu as réalisé un magnifique projet c'est comme si tu avais TA Charleston, la fierté d'avoir une voiture à son image !
Magnifique collection, vivement que ta "famille" s'agrandisse encore et encore ! :photos:
Avatar du membre
Gottle01
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2021, 18:02
Ma deuche : Recherche 2CV Charleston 1981
Date de naissance : 12 mars 2003
Localisation : Pays de Gex (Ain)

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par Gottle01 »

romuald31 a écrit : 30 oct. 2021, 10:58 Bonjour,

et, vivement que tu puisses avoir ta 2cv.

Notre fils, qui a 15 ans et demi maintenant, a acheté avec ses sous, sa Renault 4L de 1981 il y a 1 an et demi!
Nous lui avons fait un gros entretien et la faisons rouler de temps en temps.
Il passe actuellement sa conduite accompagnée...
Il a hâte de pouvoir la conduire.
Donc, tu vas l'avoir ta Deuche et, une fois que tu l'auras, tous le monde voudra monter avec toi!
Magnifique projet et quel courage de se lancer dans une telle aventure "si" jeune ;)

Etant un ancien élève en conduite accompagnée je lui souhaite de bien s'amuser au volant de SA voiture !

S'il garde une telle motivation pour sa 4L encore quelques années je lui souhaite d'emmener sa voiture sur le 4L Trophy !

J'ai commencé depuis quelques années à mettre des sous de cotés pour réaliser mon projet 2CV,

Je vous tiendrai au courant de son avancement !
Avatar du membre
Gottle01
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2021, 18:02
Ma deuche : Recherche 2CV Charleston 1981
Date de naissance : 12 mars 2003
Localisation : Pays de Gex (Ain)

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par Gottle01 »

Deuchémoi a écrit : 28 oct. 2021, 18:53 Bonjour Julien et bienvenue dans ta nouvelle cyber-famille ! Ici, nous serrons tous avec toi et derrière toi, pour t'aider à accomplir ce beau rêve !!
Moi, des petits jeunes qui s'intéressent aux vieilleries, à contre-courant du reste du monde, ça me plait bien !! Ca prouve une certaine ouverture d'esprit !
Bonne ballades avec nous.
;)
Merci pour ton soutient ! Hâte de conduire avec vous ! :clap:
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5872
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour GOTTLE01,je vois que tu est un vrai passionné de 2cv, alors contact le club 2cv près de chez toi et va les voir tu pourras même t'inscrire au club, dommage que Gex est un peut loin de chez moi, cela aurait était avec plaisir de te faire une balade avec mes potes du club lyonnais, car j'ai en plus une Charleston grise de 90,
Part contre le week-end prochain le 5,6 et 7 novembre y a le salon Epoqu'auto a Lyon Chassieu c'est un très bon salon :salut:
Avatar du membre
Gottle01
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2021, 18:02
Ma deuche : Recherche 2CV Charleston 1981
Date de naissance : 12 mars 2003
Localisation : Pays de Gex (Ain)

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par Gottle01 »

CHARLYSTONE a écrit : 28 oct. 2021, 19:32 Bonjour Julien et bienvenue dans le monde magique de la 2cv, très émouvante et très sincère ta présentation :pouce: je crois que tu est tombé amoureux de la 2cv, je te souhaite tout le bonheur pour trouver ta "Belle" nous sommes a tes côtés pour te conseiller et t'apporter notre aide :salut:

Merci pour ton accueil surtout ! je n'hésiterai pas à vous demander des conseils pour l'achat de ma "Belle" alors !
Avatar du membre
Gottle01
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2021, 18:02
Ma deuche : Recherche 2CV Charleston 1981
Date de naissance : 12 mars 2003
Localisation : Pays de Gex (Ain)

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par Gottle01 »

Eric13190 a écrit : 28 oct. 2021, 20:32 :bienvenue:
:salut:
Julien, Tres heureux de te compter parmis nous :tchin:
Et oui, ta présentation est très touchante et te souhaite de te retrouver, un de ces jours prochains, derrière le volant d'une Charleston rouge delage.
Bonne continuation dans tes études, intervient sur le forum, se sera un plaisir.
A bientôt sur le forum.
:salut:

Merci, j'ai encore quelques années d'études qui m'attendent :mdrordi: ! A très vite sur le forum !
Avatar du membre
Gottle01
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2021, 18:02
Ma deuche : Recherche 2CV Charleston 1981
Date de naissance : 12 mars 2003
Localisation : Pays de Gex (Ain)

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par Gottle01 »

Thierry94 a écrit : 29 oct. 2021, 00:10 Belle passion, présente en toi depuis si longtemps.

Ta grand mère peut-être fière d’avoir un petit fils ayant des positions si nettes pour avancer dans la vie.

Bienvenue
Ton message me touche énormément, merci !

A très vite :clap:
Avatar du membre
deuch25
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 944
Enregistré le : 19 mai 2017, 20:18
Ma deuche : 2cv 4 435cm3 1972
Date de naissance : 01 avr. 1972
Localisation : Doubs

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par deuch25 »

:salut:

c'est touchant ce témoignage d'un petit jeune passionné par la deuche ! Bienvenue dans le monde merveilleux de la deudeuche, il rend heureux ! :salut: :salut:
Avatar du membre
romuald31
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 221
Enregistré le : 16 avr. 2020, 10:58
Ma deuche : 2cv Spécial 1979 et 4 TL 1981
Date de naissance : 19 oct. 1972
Localisation : Toulouse

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par romuald31 »

Gottle01 a écrit : 30 oct. 2021, 13:14
romuald31 a écrit : 30 oct. 2021, 10:58 Bonjour,

et, vivement que tu puisses avoir ta 2cv.

Notre fils, qui a 15 ans et demi maintenant, a acheté avec ses sous, sa Renault 4L de 1981 il y a 1 an et demi!
Nous lui avons fait un gros entretien et la faisons rouler de temps en temps.
Il passe actuellement sa conduite accompagnée...
Il a hâte de pouvoir la conduire.
Donc, tu vas l'avoir ta Deuche et, une fois que tu l'auras, tous le monde voudra monter avec toi!
Magnifique projet et quel courage de se lancer dans une telle aventure "si" jeune ;)

Etant un ancien élève en conduite accompagnée je lui souhaite de bien s'amuser au volant de SA voiture !

S'il garde une telle motivation pour sa 4L encore quelques années je lui souhaite d'emmener sa voiture sur le 4L Trophy !

J'ai commencé depuis quelques années à mettre des sous de cotés pour réaliser mon projet 2CV,

Je vous tiendrai au courant de son avancement !
Notre petite famille avec sa voiture respective!

Image
Avatar du membre
denis56
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1606
Enregistré le : 29 oct. 2021, 08:06
Ma deuche : AZ 55 et Type A 1951
Date de naissance : 17 janv. 1956
Localisation : 03 GANNAT
Âge : 68

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par denis56 »

Gottle01 a écrit : 28 oct. 2021, 18:43 Bonjour à tous !


Présent régulièrement sur ce forum depuis quelques années pour me documenter sur la 2CV, je me suis enfin décidé aujourd'hui à rejoindre cette grande famille avec qui je partage depuis mon plus jeune âge la passion pour la 2CV !

Je m'appelle donc Julien, j'ai 18 ans et je suis un tout jeune étudiant en science politique !


Depuis j'entretiens cette passion dans la solitude puisque ni ma famille, ni mes camarades de classes ne me soutiennent...mais je pense sincèrement qu'on peut être un passionné de la 2CV même si on est jeune et qu'on vient à peine d'avoir son permis de conduire,

La 2CV qui me fait le plus rêver est depuis toujours la Charleston rouge Delage ! Je n'ai hélas pas encore de 2CV mais je suis déterminé à que ma premier voiture soit une 2CV pour aller à la Fac et pour aller voir ma grand mère qui habite à Montpellier dans une voiture qui puisse lui rappeler tant de souvenirs qu'on aurait pu ensemble rêver sans jamais avoir une deudeuche dans le garage !



Julien
Certains rêvent un jour de posséder une Ferrari ou tout simplement de gagner au loto.
Toi ton rêve est accessible, et tu peux le toucher du doigt.
Sois un peu patient, réfléchis à posséder une deuche moins coûteuse, tu sais que toi tu parviendras à atteindre ton objectif !
Denis du 03
Avatar du membre
denis56
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1606
Enregistré le : 29 oct. 2021, 08:06
Ma deuche : AZ 55 et Type A 1951
Date de naissance : 17 janv. 1956
Localisation : 03 GANNAT
Âge : 68

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par denis56 »

denis56 a écrit : 31 oct. 2021, 07:40 Certains rêvent un jour de posséder une Ferrari ou tout simplement de gagner au loto.
Toi ton rêve est accessible, et tu peux le toucher du doigt.
Sois un peu patient, réfléchis à posséder une deuche moins coûteuse, tu sais que toi tu parviendras à atteindre ton objectif !
Pour ma part mon rêve était de faire de la compétition automobile: J'ai acheté une R8 Gordini d'occasion, à l'époque ou elles étaient abordables financièrement, et suis allé voir toutes courses de côte de ma région.
Paralèllement je me suis dit que c'était risquer de la détruire dans une sortie de route, et sans doute très (trop) coûteux de faire la course automobile.

Puis j'ai découvert la voiture radiocommandée...
Bien plus abordables financièrement ( sauf les déplacements), j'ai fait les championnats de ligue, puis régionnaux, puis de France.
J'ai participé à de nombreuses course internationales, ai fait plusieurs championnats d'Europe et du Monde, suis passé de la piste au tout terrain, bref me suis éclaté dans une discipline qui me rappelait mon rêve de compétitions automobiles...

Maintenant que je suis grand, (oups), je fais quelques rallyes de voitures anciennes maintenant, mais ce sont les voitures que je voulais posséder à 18 ans !!
J'ai donc atteint mon rêve et tout vient à point...
Denis du 03
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7419
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par Eric13190 »

:salut:
Yess @denis56 , il y a certainement des passionnés de voitures RC sur le forum.
Si tu veux, tu peux nous présenter cela dans les "Papoteries", fin du hors sujet. :drapeaublanc:
:merci:
:salut:
Avatar du membre
denis56
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1606
Enregistré le : 29 oct. 2021, 08:06
Ma deuche : AZ 55 et Type A 1951
Date de naissance : 17 janv. 1956
Localisation : 03 GANNAT
Âge : 68

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par denis56 »

Non pas la peine, c'était simplement pour expliquer qu'il y a plusieurs façons d'atteindre son rêve, et non pas pour parler du modélisme !!
Mais bon si je dérange...
Denis du 03
Avatar du membre
denis56
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1606
Enregistré le : 29 oct. 2021, 08:06
Ma deuche : AZ 55 et Type A 1951
Date de naissance : 17 janv. 1956
Localisation : 03 GANNAT
Âge : 68

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par denis56 »

Pas certain que cela intéresse grand monde !
Denis du 03
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7419
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par Eric13190 »

denis56 a écrit : 31 oct. 2021, 12:00 Mais bon si je dérange...
Jamais de la vie :surpris:
J'ai bien compris le sens de ton intervention et elle était très pertinente.
J'ai mis le :drapeaublanc: car c'est la présentation de notre ami ;) et comme JE faisais un hors sujet...
:salut:
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5403
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par admin »

denis56 a écrit : 31 oct. 2021, 12:22 Pas certain que cela intéresse grand monde !
Dans ce post en effet non, mais par contre je serais ravie d'en savoir +
J'ai toujours adoré y "jouer" avec mon frère, on faisait des courses d'enfer avec des circuits improvisés, je serais très intéressée par un post là dessus surtout par un pro :)
Avatar du membre
denis56
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1606
Enregistré le : 29 oct. 2021, 08:06
Ma deuche : AZ 55 et Type A 1951
Date de naissance : 17 janv. 1956
Localisation : 03 GANNAT
Âge : 68

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par denis56 »

J'en ai repéré deux sur ce site qui sont en plus des experts eux aussi !!
D'ailleurs une 2cv radiocommandée Tamiya a déjà été présentée sur le site !!
Denis du 03
Avatar du membre
romuald31
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 221
Enregistré le : 16 avr. 2020, 10:58
Ma deuche : 2cv Spécial 1979 et 4 TL 1981
Date de naissance : 19 oct. 1972
Localisation : Toulouse

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par romuald31 »

denis56 a écrit : 01 nov. 2021, 08:20 J'en ai repéré deux sur ce site qui sont en plus des experts eux aussi !!
D'ailleurs une 2cv radiocommandée Tamiya a déjà été présentée sur le site !!
On se connaît peut-être alors Denis?
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5403
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par admin »

romuald31 a écrit : 01 nov. 2021, 11:05
denis56 a écrit : 01 nov. 2021, 08:20 J'en ai repéré deux sur ce site qui sont en plus des experts eux aussi !!
D'ailleurs une 2cv radiocommandée Tamiya a déjà été présentée sur le site !!
On se connaît peut-être alors Denis?
Comme l'a précisé @Eric13190 on ne pollue pas ce post ;)
Avatar du membre
denis56
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1606
Enregistré le : 29 oct. 2021, 08:06
Ma deuche : AZ 55 et Type A 1951
Date de naissance : 17 janv. 1956
Localisation : 03 GANNAT
Âge : 68

Re: Un étudiant passionné par la 2CV Charleston

Message par denis56 »

romuald31 a écrit : 01 nov. 2021, 11:05
denis56 a écrit : 01 nov. 2021, 08:20 J'en ai repéré deux sur ce site qui sont en plus des experts eux aussi !!
D'ailleurs une 2cv radiocommandée Tamiya a déjà été présentée sur le site !!
On se connaît peut-être alors Denis?
Bah oui Romu tout comme tracto qui traine ici lui aussi ! Faut croire que la deuche séduit beaucoup de monde et que la terre est bien petite !
Denis Sallé. Tu te sens d'alimenter un post sur la RC pour faire plaisir à admin ??

Sinon pour ne pas sortir du sujet, la Charleston à l'air d'être la plus chère des deuches !!
Denis du 03
Répondre
www.piecesauto-pro.fr