Salut à tous !

Ici c'est le café deuchiste du village : arrêtez-vous boire un coup en compagnie des plus anciens et présentez-vous, vous et votre 2CV !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
Grégoire
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2021, 19:49
Ma deuche : 2cv
Date de naissance : 06 juin 1963
Localisation : France, paris

Salut à tous !

Message par Grégoire »

Salut,

je viens d'acheter un 2 pattes de 73, type AZ SIE A2, qui à l'air plutôt en bon état (j'ai pas encore de photos!!!).
le seul soucis, c'est que c'est pour une surprise pour ma dame, at que la couleur actuelle (bleu lavande) lui plaisait pas trop...
Et pis moi j'aurais bien aimé avoir une deuch au même couleur que quand on s'est marié (genre dolly, sans la malle rouge et les petits liseret, là !!)

voilà , sinon la deux patte va bientôt arpenter les rues de biarritz et anglet, avec ou sans sa nouvelle robe.....A voir (question moyen car on m'a annoncer le relooking pour 5000€TTC)

a bientot


Le conducteur qui n’est pas avoué responsable de l’accident et qui est couvert par la garantie dommages subis par le conducteur de la voiture sera pleinement indemnisé par son assurance.
Recours indemnisation
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7423
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Salut à tous !

Message par Eric13190 »

:salut:
:bienvenue: .
Une 73, avec la potence de phares étroite et les phares rond et.... la plus belle des calandres :tirelalangue: même si il y en a plein qui ne l'aime pas.
Le bleu "lavande" est normalement un bleu Camargue en 73 AC135 si je ne dis pas de bêtises, c'est le bleu de base de la mienne qui a été recouverte par un bleu Lagune plus seyant à mon goût.
Vivement que tu puisses :photos:
Mais bon, belle surprise pour madame :clap:
Si tu as des questions ou si tu veux ouvrir un post concernant son relooking, n'hésite pas, nous serons heureux de te répondre.
A bientôt sur le forum.
:salut:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14853
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Salut à tous !

Message par Deuchémoi »

Bonsoir et bienvenue parmi nous !
Sympa ce petit cadeau .... :gnark:
Bonnes balades sur la côte. Attention aux embruns salés. La deuche n'aime pas du tout ça.
;)
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr