presentation guena

Ici c'est le café deuchiste du village : arrêtez-vous boire un coup en compagnie des plus anciens et présentez-vous, vous et votre 2CV !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
guena
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 18
Enregistré le : 08 mai 2021, 08:48
Ma deuche : lomax 223
Date de naissance : 22 janv. 1960
Localisation : sarzeau 56

presentation guena

Message par guena »

Bonjour a tous ,
le café deuchiste me va bien ,moi,qui ai tenu un bistrot pendant 35 ans ,a SARZEAU (56), ou je suis né ; je suis en retraite depuis le 1er juillet 2020 ,j'ai beaucoup voyagé a moto ,dans toute l'europe et meme la Turquie ,avec une preference pour l'UK et l'irlande ( 7 fois ); pour les voitures , j'ai toujours eu un faible pour les petites populaires françaises , mais ma voiture n'est .....pas une voiture mais un tricyclecar "lomax" 223 ( 2 cylindres ,2 places ,3 roues ) avec lequel j'ai deja été a Jersey, Guernesey ,et en Cornwall , le premier lomax que j'ai vu ,c'etait en 1989 chez citroen sarzeau ,un couple d'anglais en panne avec le leur ,et depuis au fond de ma tete ; depuis 2017 un beau lomax noir fait mon ,notre, bonheur ,au point que ma femme ne veut plu faire de moto , je suis heureux de rejoindre une bande de passionnés , a bientot , gwenael
DSC01493.JPG


Avatar du membre
Pat_finlande
Deuchiste confirmé
Deuchiste confirmé
Messages : 470
Enregistré le : 17 sept. 2020, 19:05
Ma deuche : 2CV 6 Special
Date de naissance : 13 juin 1983
Localisation : Sotkamo, Finlande

Re: presentation guena

Message par Pat_finlande »

Magnifique!

Je viens de repondre a ton commentaire sur "mon" sujet et ton souci moteur, mais je n'avais pas realise que tu avais un bel engin comme ca :mdrr: c'est le genre de "voiture" fun qui me plairait bien aussi :pouce:
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: presentation guena

Message par bob41 »

:salut:

Bienvenue Gwenael.

:tchin:

Superbe Lomax.
Engin intéressant, tricycle à moteur, donc pas (encore) de CT, mais port du casque.....Et, je crois, permis moto suffisant, non ?

:salut:
Avatar du membre
Titi 38
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1229
Enregistré le : 27 avr. 2011, 12:33
Ma deuche : 2CV type AZ
Date de naissance : 01 nov. 1970
Localisation : Région de Voiron Isère

Re: presentation guena

Message par Titi 38 »

Bonjour et Bienvenue !!!

Titi 38.
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5395
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: presentation guena

Message par admin »

:bienvenue:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: presentation guena

Message par Deuchémoi »

Hello, et bienvenue sur la Légende !
Un tricycle de plus ! C'est pas la majorité ici, mais c'est bien la diversité ....
;)
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
JLUC
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1440
Enregistré le : 26 sept. 2018, 12:59
Ma deuche : Dyane 6 (4 glaces) qui n'existe qu'en rêve
Date de naissance : 01 août 1974
Localisation : Planète Terre

Re: presentation guena

Message par JLUC »

Bonjour,

YES! :like: un autre Cycle car!!

Alors là va falloir le détaillé dans tous les sans, j'en ai jamais vu un en vrai ( qu'en image)

Vu qu'un Cycle car va bientôt partir du forum c'est bien que tu viennes pour maintenir le cheptel :gnark:

Au plaisir de voir tous les détails de l'engin.

Notamment la direction ! :merci:

A bientôt.

JUC
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7341
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: presentation guena

Message par Eric13190 »

:salut:
:bienvenue:
:bienvenue:
A bientôt sur le forum.
:salut:
Avatar du membre
guena
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 18
Enregistré le : 08 mai 2021, 08:48
Ma deuche : lomax 223
Date de naissance : 22 janv. 1960
Localisation : sarzeau 56

Re: presentation guena

Message par guena »

Un grand merci pour votre accueil, mon lomax est equipé de ceinture ,donc pas de casque , apres un gros passé "moto" , en été je regarde avec compassion les motards avec casque gants homologués et grosse veste ,alors que moi et madame nous nous rendons a la plage en T shirt et short ,casquette et lunettes de soleil ,oui j'habite en Bretagne sud
Avatar du membre
guena
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 18
Enregistré le : 08 mai 2021, 08:48
Ma deuche : lomax 223
Date de naissance : 22 janv. 1960
Localisation : sarzeau 56

Re: presentation guena

Message par guena »

pas de CT ( pour l'instant) pour les TM ( tricycle lourd a moteur) P2 ,puissance superieure a 15 kw permis moto ou auto
Avatar du membre
samy
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 572
Enregistré le : 19 juin 2010, 16:06
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: presentation guena

Message par samy »

Salut Gwenael et la bienvenue à toi sur le forum !

Quel joli tricycle tu as là ! Je me souviens, quand j'étais petit, j'en avais un, il était tout rouge... mais avec des pédales pour avancer... :siffle:

Donc une jolie Lomax en Bretagne ! On dirait que les Lomax se plaisent bien dans cette belle région de Bretagne (pas loin que ça de la Grande...) : https://newsdanciennes.com/soleil-breto ... e-wheeler/

C'est marrant, dans quelques jours, je serai dans le Morbihan, du côté de Vannes, de la Presqu'ïle de Rhuys... et pas loin de Sarzeau ! Ah...Les salines de Saint Armel, la petite chapelle de Penvins, la pointe de Kerner, etc, etc, etc,..

Peut-être que l'on se croisera sur la route, toi dans ta belle Lomax, les cheveux au vent !
2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige (en phase sommeil pendant 12 ans, qui a commencé sont réveil en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011 !).
Début de réveil
Avatar du membre
Filofax
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1704
Enregistré le : 08 juin 2018, 16:09
Ma deuche : 2CV6 Spéciale AZKA 1986
Date de naissance : 31 mai 1970
Localisation : Près de Brest

Re: presentation guena

Message par Filofax »

guena a écrit : 08 mai 2021, 13:46 Un grand merci pour votre accueil, mon lomax est equipé de ceinture ,donc pas de casque , apres un gros passé "moto" , en été je regarde avec compassion les motards avec casque gants homologués et grosse veste ,alors que moi et madame nous nous rendons a la plage en T shirt et short ,casquette et lunettes de soleil ,oui j'habite en Bretagne sud
Degermer mat et :bienvenue:

Dans le Nord, les lunettes de soleil sont aussi obligatoires :)
casaman
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1160
Enregistré le : 03 août 2019, 16:55
Ma deuche : ...
Date de naissance : 01 janv. 1901
Localisation : ... Plus actif sur le forum mais vous pouvez me contacter en MP ;)

Re: presentation guena

Message par casaman »

:bienvenue:
Avatar du membre
guena
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 18
Enregistré le : 08 mai 2021, 08:48
Ma deuche : lomax 223
Date de naissance : 22 janv. 1960
Localisation : sarzeau 56

Re: presentation guena

Message par guena »

samy a écrit : 08 mai 2021, 16:37 Salut Gwenael et la bienvenue à toi sur le forum !

Quel joli tricycle tu as là ! Je me souviens, quand j'étais petit, j'en avais un, il était tout rouge... mais avec des pédales pour avancer... :siffle:

Donc une jolie Lomax en Bretagne ! On dirait que les Lomax se plaisent bien dans cette belle région de Bretagne (pas loin que ça de la Grande...) : https://newsdanciennes.com/soleil-breto ... e-wheeler/

C'est marrant, dans quelques jours, je serai dans le Morbihan, du côté de Vannes, de la Presqu'ïle de Rhuys... et pas loin de Sarzeau ! Ah...Les salines de Saint Armel, la petite chapelle de Penvins, la pointe de Kerner, etc, etc, etc,..

Peut-être que l'on se croisera sur la route, toi dans ta belle Lomax, les cheveux au vent !
tu as l'air de bien connaitre le coin , j'ai tenu "le clifden pub" a brillac , commune de sarzeau coté golfe du 01 -04 -1985 au 31 -06-2020 , a un de ces jours alors ! les lomax se plaisent ,3 a l'année et un touriste , il fait pas trop chaud , pas de refroidissement par air forcé ,mais ça va
Avatar du membre
Barbe-Noire
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 369
Enregistré le : 14 mars 2018, 15:51
Ma deuche : 2 cv AZKA 1977 / 2cv AZKA 1982
Date de naissance : 17 mai 1960
Localisation : Clairmarais ( Pas de Calais ) dept 62 le pays des marais fantomatiques ).

Re: presentation guena

Message par Barbe-Noire »

:bienvenue:

:tchin: :tchin:
Avatar du membre
guena
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 18
Enregistré le : 08 mai 2021, 08:48
Ma deuche : lomax 223
Date de naissance : 22 janv. 1960
Localisation : sarzeau 56

Re: presentation guena

Message par guena »

samy a écrit : 08 mai 2021, 16:37 Salut Gwenael et la bienvenue à toi sur le forum !

Quel joli tricycle tu as là ! Je me souviens, quand j'étais petit, j'en avais un, il était tout rouge... mais avec des pédales pour avancer... :siffle:

Donc une jolie Lomax en Bretagne ! On dirait que les Lomax se plaisent bien dans cette belle région de Bretagne (pas loin que ça de la Grande...) : https://newsdanciennes.com/soleil-breto ... e-wheeler/

C'est marrant, dans quelques jours, je serai dans le Morbihan, du côté de Vannes, de la Presqu'ïle de Rhuys... et pas loin de Sarzeau ! Ah...Les salines de Saint Armel, la petite chapelle de Penvins, la pointe de Kerner, etc, etc, etc,..

Peut-être que l'on se croisera sur la route, toi dans ta belle Lomax, les cheveux au vent !
j'avais pas vu le lien news d'anciennes , c'est mon 1er lomax , qui faisait 26cv ,35 c'est avec un moteur de visa , rarement 140 km/h
Répondre
www.piecesauto-pro.fr