Bonjour à tous,
Une rapide présentation : j'ai plus de 65 ans et moins de 66 ! Je suis à la retraite depuis cinq ans.
Je roule de temps en temps soit en BMW R 1150 R de 2002, soit en Mercedes SLK R170 de 1997, et j'utilise une hybride rechargeable au quotidien.
J'oubliais le principal : j'habite le ...
1 résultat trouvé
- 25 juin 2026, 18:03
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : bonjour de la Mayenne
- Réponses : 6
- Vues : 89