ça y est j'ai récupéré mon retard dans la présentation, je suis rendu ici.
Maintenant cela va avancer beaucoup moins vite dans la présentation. j'ai commandé un lots de pièces, que j'attend, j'ai commandé des segments que j'ai reçu, mais malheureusement je n'avais pas vu qu'il y avait deux largeurs, et je me suis planté, j'ai dû recommandé le bon jeux, ils me reprennent les autres. j'attends aussi les joints de queue de soupape, dans le kit joins du moteur ils étaient en téflon, les blancs avec ressorts, et ma fille en le remplaçant sur sa culasse, en a cassé un... j'ai acheté un nouveau jeux, mais cette fois ceux qui sont plus performant et solide j'espère.
l'arbre à came est toujours en réparation, et pour finir la boite de vitesse je dois commander les roulements et joins spi que je dois remplacer..
autrement je ne vous en ai pas parlé, mais je me suis fabriqué un caisson de sablage, et nous avons traité toutes les pièces avant de les repeindre.
l'ensemble des tôles ont été réparées, seul les réchauffeur ont pris cher, je vais donc les remplacer par des pièces d'occasions, j'attend seulement la fin du mois pour les acheter.
Voilà bonne soirée Pascal